Menu

Première édition du Dimanche Citoyen : Appel à bénévoles

La crue de la Marne a charrié de nombreux détritus polluant et défigurant nos si beaux bords de Marne. Les services municipaux ont procédé au premier nettoyage (retrait des gros déchets et nettoyage du limon avant qu’il ne sèche), mais il reste encore de nombreux détritus. Les bords de Marne sont notre bien commun à tous. Ils participent à ce qui fait notre cadre de vie saint-maurien.

La Ville de Saint-Maur organise la première édition du Dimanche Citoyen qui  aura lieu ce dimanche 11 mars de 14h à 17h à deux endroits :
• au niveau du quai Schaken
• à l’angle de la rue Saint-Hilaire et de la promenade des Anglais

Le nettoyage s’effectuera en équipes mixtes, composées d’agents du service public municipal et de bénévoles adultes.

Pour cette première opération, 5 bénévoles sont nécessaires au quai Schaken et 10 à la promenade des Anglais. Si vous souhaitez participer, transmettez à l’adresse mail suivant : nouscontacter@mairie-saint-maur.com vos nom, prénom, téléphone et mail ainsi que le lieu où vous souhaitez nettoyer.

Pensez à prendre votre paire de bottes et d’avoir une tenue adaptée. La Ville fournira une combinaison de protection, des gants et des sacs poubelle.
D’autres éditions auront lieu prochainement. Nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Articles similaires

Bonne année 2020 !

Sylvain Berrios et toute l’équipe de Saint-Maur, Notre Choix vous souhaitent une excellente année 2020!

SMNC 2014 – 2020 : MERCI

6 ans au travail, 200 actions réalisées : Rien n’aurait été possible sans le soutien vigilant et exigeant, sans les idées et propositions des saint-mauriens. MERCI !

SMNC 2014 – 2020 : LE CHOIX DE LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE ET DE PROXIMITE

Soucieuse d’être toujours à l’écoute des saint-mauriens, l’équipe Saint-Maur, Notre Choix travaille aux cotés des acteurs locaux et représentants des habitants. En effet, depuis 2014 , nous : • Sommes présents chaque mois sur tous les marchés à l’occasion des « permanences… Lire l’article