Menu

DE NOUVEAUX RÉFECTOIRES ET RÉHABILITATIONS DES ÉCOLES MICHELET ET CHAMPIGNOL

Depuis février, les écoles Michelet et Champignol bénéficient d’un programme important de travaux avec, pour chacune d’elle, la construction d’un nouveau réfectoire et des travaux de mise aux normes.

Pour l’école Michelet, à l’issue des travaux, un seul restaurant scolaire et de nouveaux offices, d’une superficie de près de 400 m2 les remplaceront.

A l’école Champignol, un nouveau restaurant scolaire de plus de 250 m2 construit dans le prolongement des offices actuels, viendra remplacer les deux réfectoires séparés actuellement utilisés.

Plus spacieux, ces deux équipements amélioreront non seulement la qualité du temps de la pause déjeuner pour les enfants mais également les conditions d’exercice des missions des agents de restauration.

Les anciens locaux de l’école Michelet accueillant les réfectoires et offices de restauration actuels seront réhabilités en locaux scolaires et périscolaires.

Articles similaires

Survols de Saint-Maur : Deuxième réunion publique

Retrouvez la vidéo de la réunion publique du mardi 15 octobre dernier en cliquant ici, dans laquelle ADP annonce le respect du calendrier des travaux de la piste 3 d’Orly et le retour à la normale le 2 décembre.  

TARIFS DU STATIONNEMENT ADAPTES AUX SAINT-MAURIENS

Conformément à l’application de la loi MAPTAM et aux recommandations de la Cour des Comptes, la Ville de Saint-Maur a mis en gestion l’exploitation du stationnement payant sur voirie et dans les parkings depuis le 1er août 2018 par la société… Lire l’article

VELIGO

Yasmine Camara, Conseillère régionale et Maire-adjointe, de Germain Roesch, Maire-adjoint et président de la commission municipale « Saint-Maur à Vélo »et Sylvain Berrios, notre Maire, ont assisté à la présentation à Saint-Maur du nouveau service « Véligo Location » porté par Île-de-France Mobilités, présidé par… Lire l’article