Menu

DE NOUVEAUX RÉFECTOIRES ET RÉHABILITATIONS DES ÉCOLES MICHELET ET CHAMPIGNOL

Depuis février, les écoles Michelet et Champignol bénéficient d’un programme important de travaux avec, pour chacune d’elle, la construction d’un nouveau réfectoire et des travaux de mise aux normes.

Pour l’école Michelet, à l’issue des travaux, un seul restaurant scolaire et de nouveaux offices, d’une superficie de près de 400 m2 les remplaceront.

A l’école Champignol, un nouveau restaurant scolaire de plus de 250 m2 construit dans le prolongement des offices actuels, viendra remplacer les deux réfectoires séparés actuellement utilisés.

Plus spacieux, ces deux équipements amélioreront non seulement la qualité du temps de la pause déjeuner pour les enfants mais également les conditions d’exercice des missions des agents de restauration.

Les anciens locaux de l’école Michelet accueillant les réfectoires et offices de restauration actuels seront réhabilités en locaux scolaires et périscolaires.

Articles similaires

Bonne année 2020 !

Sylvain Berrios et toute l’équipe de Saint-Maur, Notre Choix vous souhaitent une excellente année 2020!

SMNC 2014 – 2020 : MERCI

6 ans au travail, 200 actions réalisées : Rien n’aurait été possible sans le soutien vigilant et exigeant, sans les idées et propositions des saint-mauriens. MERCI !

SMNC 2014 – 2020 : LE CHOIX DE LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE ET DE PROXIMITE

Soucieuse d’être toujours à l’écoute des saint-mauriens, l’équipe Saint-Maur, Notre Choix travaille aux cotés des acteurs locaux et représentants des habitants. En effet, depuis 2014 , nous : • Sommes présents chaque mois sur tous les marchés à l’occasion des « permanences… Lire l’article