Menu

Conseil municipal : Adoption à l’unanimité de la stratégie développement durable

Ce Jeudi 24 mai, le Conseil municipal de Saint-Maur-des-Fossés a adopté à l’unanimité la stratégie de développement durable, « Agir pour préserver la boucle de la Marne 2018-2025 », fruit d’un travail de diagnostic de plusieurs mois. Cette stratégie s’articulera autour de 34 actions ambitieuses relatives :

  • au cadre de vie, à la diversité et au bien-être
  • à la cohésion sociale et à la solidarité
  • à l’éducation à la nature et au développement durable
  • au développement économique, à l’emploi et à la formation professionnelle
  • à la préservation des ressources et aux économies d’énergie.

Articles similaires

BON ÉTÉ À SAINT-MAUR !

Bien-être, sport, santé, loisirs, l’été pourra être actif ou reposant selon votre envie. Tout le programme (en cliquant ici), jour par jour, dans ce livret : toutes les raisons, donc, de passer un « Bon été à Saint-Maur » !

LE DIRECTEUR D’ORLY CONFIRME LE RETOUR À LA NORMALE APRÈS LES TRAVAUX

Du 28 juillet au 2 décembre 2019, le sud-est de Saint-Maur serait survolé à une cadence soutenue en raison de travaux d’envergure sur la piste 3 d’Orly. Pendant toute la durée des travaux, les atterrissages par vent d’Ouest conduiront au survol de la… Lire l’article

LE GUIDE PRATIQUE DE L’URBANISME DE SAINT-MAUR

Ce guide est conçu pour vous aider dans vos démarches, anticiper les questions que vous pouvez vous poser dans l’accomplissement de vos projets, d’agrandissement ou d’aménagement. Feuilletez-le en ligne ou téléchargez-le ci contre en cliquant ici !