Menu

La famille des cinémas municipaux s’agrandit

Avec la reprise du cinéma les 4 Delta, la Ville enrichit une offre cinématographique ambitieuse en faisant le choix de gérer désormais, de manière mutualisée, deux cinémas de quartier aux profils complémentaires, le Lido et le 4 Delta. En tout, ce sont cinq écrans pour satisfaire toutes les envies de cinéma !

Chaque quinzaine, un large choix de films, des sorties nationales, des avant-premières, des rencontres avec des équipes de films, des ateliers, des animations, des rétrospectives, des séances de ciné-clubs…

Un projet qui place la jeunesse au cœur, avec une sélection régulière de films pour les petits de tous les âges, et leurs parents, des ateliers de découverte, et le cinéma comme terreau de l’éducation artistique et culturelle.

Articles similaires

SCANDALE AUTOLIB : ON NE PAIERA PAS!

Ce jeudi 27 septembre, notre maire Sylvain BERRIOS était sur le plateau de BFM Paris pour un débat sur le fiasco d’Autolib lors duquel il a réaffirmé que la Ville de Saint-Maur-des-Fossés ne paiera pas un centime de la somme réclamée par le groupe Bolloré…. Lire l’article

SAINT-MAUR FOOD TRUCKS FESTIVAL #2

Après un vif succès l’année dernière avec 40 000 visiteurs, le Saint-Maur Food Trucks Festival revient cette année pour une seconde édition. Organisé par la Ville de Saint-Maur-des-Fossés en partenariat avec l’association Street Food en Mouvement, cet évènement unique en… Lire l’article

RDV DIMANCHE A LA JOURNEE DES ASSOCIATIONS

Retrouvez-nous ce dimanche 9 septembre de 11h à 18h, Place des Marronniers sur notre stand pour tenter de remporter notre fameux panier en découvrant son poids et à 12h30 et 18h pour notre Choixpéro. A dimanche !